Victor Polay

Victor Polay Campos est un des fondateurs du mouvement révolutionnaire Tupac Amaru, une guérilla péruvienne qui a participé du conflit civil au Pérou dans les années 80 et 90.



Catégories :

Personnalité politique péruvienne - Naissance en 1951 - Marxisme

Victor Polay Campos (né le 6 avril 1951) est un des fondateurs du mouvement révolutionnaire Tupac Amaru, une guérilla péruvienne qui a participé du conflit civil au Pérou dans les années 80 et 90.

Il a été trouvé coupable, le 22 mars 2006, par une cour péruvienne d'avoir commis près de 30 crimes vers la fin des années 80 et le début des années 90. Il fut condamné à 32 ans de prison.

Il est présentement emprisonné dans la Base navale du Callao, où se trouvent aussi Abimæl Guzmán et Vladimiro Montesinos.


Recherche sur Google Images :



"Images de Victor Polay"

L'image ci-contre est extraite du site 123people.fr

Il est possible que cette image soit réduite par rapport à l'originale. Elle est peut-être protégée par des droits d'auteur.

Voir l'image en taille réelle (477 x 640 - 26 ko - jpg)

Refaire la recherche sur Google Images

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Victor_Polay.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 17/12/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu